three Celeb Stylists on the Worst Carry-On Packing Errors

Il existe deux varieties de personnes dans le monde: celles qui voyagent uniquement avec leurs bagages et celles qui ne le font jamais. Personnellement, je suis plutôt la plus grosse valise que vous possédez, peu importe la durée du voyage, mais après y avoir réfléchi, j'ai réalisé que je ne faisais que ce style de choses parce que je n'avais pas été suffisamment instruite. l'artwork d'emballer une valise à most important. Chaque fois que j'essayais de me limiter à un bagage de cabine, j'échouais. Ce n'était pas juste ce que je préparais, c'était la façon dont je le préparais, et une série d'autres erreurs cruciales qui m'ont été signalées par quelques-uns de mes stylistes de célébrités préférés.

S'il y a quelqu'un dans ce monde qui connaît les rouages ​​du voyage, ce sont les célébrités et leurs stylistes. La plupart du temps, ces duos dynamiques parcourent le pays pour un tournage d'une journée ou une soirée, pour rentrer chez eux quelques instants plus tard. En d’autres termes, c’est à peu près les reines de qui n’emballent que des valises à most important et j’étais déterminé à prendre quelques conseils des specialists. À venir, vous entendrez parler de trois de mes stylistes célèbres sur les pires erreurs de bagages à most important que l'on peut commettre, plus quelques-uns de leurs conseils clichés.

Erreurs:

1. Emballage de pièces non polyvalentes.

"J'emporte toujours des vêtements que je peux porter pour différentes events. Cela semble fou, mais ma cliente Sherrie Silver et moi voyageons ensemble en Australie et elle portait son haut de pyjama en soie pour le dernier dîner Les pièces comme celle-ci sont géniales pour la polyvalence. J'aime tout ce que Lunya aime pour ça. "

2. Ne pas vérifier la météo.

"Vérifiez toujours la météo avant un voyage. C'est tellement vital. S'il fait froid quelque half, j'emporte toujours un pull en cachemire à superposer sous une veste en cuir ou un sweat-shirt. S'il fait plus chaud, J'adore emballer un maillot (ce que mes purchasers australiens appellent des chars). J'aime un débardeur de physique d'Aless Topless. "

three. Être désordonné et désorganisé.

"Mon dernier conseil est que l'organisation est la clé. Je suis obsédé par les sacs de voyage Dagne Dovers. Ils sont légers et durables. J'emballe chaque consumer avec un sac Dagne pour garde-robe fournitures, stockage de bijoux et articles de toilette! "

Conseils:

1. Glissez-vous dans une feuille du sèche-linge

"Pour que vos vêtements se sentent et sentent encore frais dans un bagage à most important, glissez une feuille du sèche-linge dans votre valise!"

2. Utilisez des sacs de plumeau.

"Réutilisez les sacs de plumeau pour sous-vêtements, maillots de bain, chaussettes et jambières! Cela permet de garder les choses organisées et propres."

.

Les erreurs:

[1945900]]. . Vous pensez ne pas avoir à vérifier votre sac.

"Avez-vous déjà été vraiment fier de votre travail d’emballage de bagages à most important avant d’être obligé de le vérifier avant de monter à bord? Je garde un sac être un objet personnel) pratique pour ranger tous mes accessoires de vol et tout ce dont j'ai besoin pour surveiller mes purchasers. "

2. Ne pas transférer les produits dans des conteneurs de voyage.

"Tout ce que je fais est pour les produits de la taille d'un voyage. Un parce que j'aime essayer de nouveaux produits de beauté et deux autres parce que l'idée de transférer mes produits en taille réelle dans des récipients de voyage en plastique ressemble à une tâche désordonnée et inutile. Je ne peux pas imaginer le gaspillage de produits! Au lieu de cela, je fais des achats pour des minis et des tailles de voyages de marques que j'utilise et en qui j'ai confiance. "

three. Perdre de l'espace.

"Je fais mes valises pour les pictures, les accessoires et les purchasers, et l'une des plus grandes erreurs est de ne pas utiliser d'espace mort pour faire ses bagages. Un T-shirt, des sous-vêtements ou des chaussettes peuvent facilement être bourrés Il est essentiel de profiter de chaque centimètre de ce bagage à most important! L'emballage en cubes est également essentiel pour organiser par article et minimiser l'espace perdu. "

Pourboires:

1. Achetez des produits de petite taille.

"Je fais des achats en ligne pour les mini-versions de mes produits préférés chez Sephora, mais je viens aussi de faire un saut dans le magasin Contemporary et je reçois un grand nombre de produits et d'échantillons miniatures lors de l'achat. Tous mes achats sont inférieurs à trois. onces., suffisamment compactes pour la TSA, et parfait pour voyager et essayer. "

2. Apportez un sac pliable.

"Un sac de rangement clandestin est la clé pour les vérifications de dernière minute et pour tout débordement que vous pourriez avoir lors du voyage de retour. Longchamp suggest de nombreuses choices exceptionnelles avec différentes longueurs de manche compactes, Paravel a un look plus sportif. possibility avec sa propre pochette, et je ne voyage jamais sans un bateau LL Bean et un sac qui se replie à plat. "

three. Mettez vos bijoux dans une pochette.

"J'envoie à mes purchasers partout dans le monde avec cette petite pochette pratique pour bijoux! Elle garde vos précieuses pièces enchevêtrées, organisées et au même endroit afin que vous puissiez vous jeter à votre hôtel en toute sécurité et sans souci ! "

[1945917] [1945917]].

1. Emballer tous les gros articles dans votre valise.

"Au lieu de porter des objets plus volumineux tels que des vestes et des tricots, il est toujours préférable de les porter pendant votre vol. Cela vous procurera un espace de rangement supplémentaire et vous gardera au chaud lors d'un vol glacial! C'est toujours une bonne idée d'emballer des couches. "

2. Oublier d'emporter une tenue supplémentaire.

"J'ai récemment commencé à préparer un équipement de secours en cas d'urgence et au second redouté de l'hôtesse de l'air vous demandant de vérifier votre bagage à most important."

three. Assurez-vous que tous vos vêtements peuvent être mélangés et assortis.

"Le meilleur moyen de ranger tous vos vêtements dans un bagage à most important est de vous assurer que tous les objets peuvent être retravaillés pour de multiples tenues."

[1945] Conseils:

1. Rouler tout.

"Roulez ou pliez verticalement tout pour maximiser l'espace dans les bagages."

2. Utilisez une pince à chapeau.

"Utilisez une pince à chapeau! Au lieu d’essayer de mettre un chapeau dans votre sac ou d’en porter plusieurs sur la tête pendant votre vol, une pince à chapeau maintient vos chapeaux en place sur votre continuer."

[1945922]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *